Description
Foreuse directionnelle
Caractéristiques techniques
- Le moteur Tier 4i d’une puissance brute de 160 Ch (119 kW) est le plus puissant de sa classe ; toutes les fonctions de la machine bénéficient de la puissance maximum, ce qui améliore grandement votre productivité globale.
- Le mode de taille automatique intuitif réduit la fatigue de l’opérateur, qui commet alors moins d’erreurs.
- Le système d’ancrage renforcé vous permet de pousser ou de tirer en utilisant la puissance maximum de la machine pourvu que la JT30 reste en place ; une plus grande stabilité de la machine pendant le forage signifie que celui-ci s’effectue plus rapidement avec un rendement accru.
- Un châssis de forage à double pivot sans équivalent sur le marché permet une forte inclinaison de pénétration, tout en maintenant les chenilles au sol. Il est donc inutile de rajuster constamment la machine, même lorsque le terrain est boueux ou fortement incliné. L’opérateur bénéficie d’un plus grand confort parce que le poste de commande reste horizontal.
- Fonction de vissage et dévissage assistés exclusive : la JT30 règle la vitesse automatiquement lors du vissage et du dévissage des tiges de forage, ce qui réduit l’usure du filetage des tiges et la fatigue de l’opérateur.
- Plus étroite (2 m, sans cabine) que ses concurrentes, la JT30 est une unité de forage plus puissante qui peut opérer dans des endroits plus exigus.
- Un système électronique perfectionné offre des diagnostics améliorés et les fonctions électroniques recommandées par les clients.
- Le mode de taille intuitif automatisé réduit la fatigue de l’opérateur, qui commet alors moins d’erreurs, et est compatible avec les porte-sondes et taillants Trihawk HD à la pointe de la technologie pour un rendement exceptionnel.
- La cabine en otion est climatisée, pour un confort et un rendement accrus de l’opérateur.
- Les capots principal et arrière articulés facilitent l’accès à tous les points d’entretien du moteur et de la pompe à boue ; le couvercle arrière de cette dernière vous permet d’opérer par temps froid.
- Le système de poussée bien rodé à double crémaillère soudée à usage intensif offre un minimum d’entretien et un maximum de fiabilité.
- Meilleure visibilité grâce aux clés-étaux découvertes et au poste de commande amélioré ; les clés sont orientées vers l’opérateur, ce qui offre à celui-ci une vue excellente du raccord de tiges lors du vissage et du dévissage et toutes les fonctions de forage sont bien visibles depuis le poste de commande, avec ou sans cabine.